lundi 16 mars 2020

La dernière semaine de John Warsen

Lundi : 
un message fort du gouvernement



Mardi : 
Confinés, cons finis


Mercredi :
Rions un peu

extraits de mail de ce matin : « Si on rajoute la razzia générale sur les rayons alimentation de tous les supermarchés de la ville, on se rapproche un peu du scénario de certains films américains. 
La foule c'est vraiment idiot, car les magasins restent pour l'instant ouverts en semaine et sont approvisionnés. (…) Il y a 3 semaines j'avais anticipé en achetant un bon stock de pâtes et de riz en cas de mesures de confinement strictes. On est pas confinés, juste privés de travail. 
Mais on a entamé un premier paquet de riz ce soir et il est très bon. 
Et on ira faire des courses normales en semaine, maintenant qu'on a plein de temps pour ça. »
(Bob Warsen, ex-frère)



Jeudi :
fermeture définitive



Vendredi : 
Je suis une légende (Boris Sagal, 1971)


Samedi (si tout se passe bien) :


Je suis une tombe (2009 - 2020)
Sic transit gloria mundi

Vous rigolez, mais si mon blog a été autorisé à ouvrir ce matin par dérogation préfectorale n° 34 6578, c'est uniquement à cause d'une méprise informatique, j'ai été assimilé par Google à une petite entreprise de pompes funèbres, et non à une de ces "Salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple" qui ne peuvent plus accueillir du public jusqu'au 15 avril 2020.
Pourvu que ça dure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire