samedi 21 février 2015

La Nasa nous prend pour des quiches

...mais elle fait de jolies affiches, qui ne le cèdent en rien sur le plan esthétique aux campagnes publicitaires du début du XXe siècle pour les stations balnéaires de la côte de Granit Rose, et ça leur coûte bien moins cher que de refinancer le programme spatial.



et à peu de choses près, la même chose en français 
(pour nos amis étrangers, donc)



Aber ist das nicht Nasa Propaganda ? 
comme dans ce petit film ?
C'est toujours un peu mieux que Nazi Propaganda, qui a bien du mal à émettre depuis la face cachée de la Lune, mais quand même... 

à partir du premier article, je me suis d'ailleurs retrouvé à explorer les exoplanètes de la galaxie en 3D, alors à quoi bon se droguer ?




"les yeux de la Nasa" ?
rien à voir avec ceux de la NSA, j'espère.




Mais si elle n’a plus beaucoup de sous, la Naza déborde d’idées pour échapper à la Gravité de notre bonne vieille planète de merde !
Allez, je vous laisse, j'ai bien failli être le Michel Chevalet de ma génération, mais j'ai merdé l'exam, j'étais trop scato.
Alors que pendant ce temps, des cuistres comme Stephen Hawking continuent d'occuper les toilettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire