jeudi 27 novembre 2014

L'attrait vaut mieux que la Réclame


La vitrine de l'entreprise


Revu de l'intérieur, 
et restituant la Vérité Vraie
du sens caché du slogan


Un produit vendu ailleurs,
qui lui n'a guère besoin de publicité.

3 commentaires:

  1. Toute mon éducation est à refaire, je ne connaissais pas les chichons... j'ai du chercher sur google&co pour comprendre de quoi cela était fait...
    Comme quoi la publicité permet de ne pas rester ignorante...

    RépondreSupprimer
  2. L'éducation ne prend jamais fin. Même au cimetière... c'est pas Cioran qui a écrit "Petit précis de décomposition", un peu après avoir commis "De l'inconvénient d'être né ?"
    Quel joyeux drille c'était.
    C'est de lui (et de la nouvelle Encyclopédie de Masse) que je tire toute ma science : s'instruire en s'amusant.

    RépondreSupprimer
  3. Noël au chichon, Pâques aux tisons !

    RépondreSupprimer