mardi 11 novembre 2014

Dark side of the Nouille

Ca fait huit jours que je reposte comme un bourrin, je m'étonne du peu de trafic engendré, et je finis par m'apercevoir que je suis resté en mode privé, c'est à dire que je suis le seul à pouvoir consulter mes articles.
Rions.

8 commentaires:

  1. Ha Ha Ha ! C'est plutôt cool de recevoir 8 article de vous d'un seul coup sur son lecteur de flux RSS.

    RépondreSupprimer
  2. Cher lecteur, imagine que je ne m'en sois pas rendu compte avant quelques mois : tu serais mort d'overdose.

    RépondreSupprimer
  3. je croyais que tu avais fondé une société secrète.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai : elle est tellement secrète que je me suis débrouillé pour ignorer que j'en étais membre. Merci de me le rappeler.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avais même supprimé de ma blogroll de rage d'en être exclu. Je t'imaginais beaucoup plus nombreux dans ta tombe. Te voilà réhabilité dans ma blogroll, de ton vivant qui plus est. Belle performance!

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'ai cru comprendre que le sujet des pompes funèbres t'intéressait, je suis tombé sur une émission radio dans laquelle on apprend que les cercueils en carton biodégradable viennent enfin d'être homologué même s'il ne sont pas encore accepté partout. 390€ le carton quand même... heureusement on ne déménage pas tous les jours.
    http://www.franceinter.fr/emission-service-public-le-deuil-la-vie-apres-sa-mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Damned je me suis planté d'émission c'est celle-ci:
      http://www.franceinter.fr/emission-service-public-mourir-a-tout-prix-les-nouveaux-rituels-funeraires

      Supprimer
  7. Le podcast se coince inopinément au bureau, j'écouterai ça ce soir à la maison, mais j'ai déjà vu des sujets d'actu sur les difficultés d'homologation du cercueil en carton : ça coince au niveau du lobby des pyjamas en sapin. Dans cette attente, je partage ton enthousiasme communicatif pour le groupe nommé NecroDeathMort, qui tourne autour d'un sujet dont l'actualité ne risque pas de se démentir. Je crois qu'on s'intéresse à la mort pour de mauvaises raisons : on craint la sienne propre, même si on contredit cette peur en posant volontiers des actes futiles dénués de sens (je parle pour moi). Il faut retourner cette crainte justifiée du trépas en amour de la vie. Et poser les actes qui vont avec.

    RépondreSupprimer