dimanche 16 novembre 2014

Boardwalk Empire Volume 1 : Music From The HBO Original Series (2012)

The Sheik Of Araby by Leon Redbone on Grooveshark

Compilation de standards des années 30 réenregistrés avec des moyens modernes tout aussi épatante que le volume 2 publié la semaine dernière dans ces colonnes.
Et il y a encore un Leon Redbone inédit dedans.
Quand je serai vieux, je regarderai Boardwalk Empire, pour l'instant je n'ai vu que le pilote, réalisé par Scorsese, c'est très bien fait, mais je n'éprouve pas encore, spirituellement parlant, le besoin de me confronter à la Mafia de la côte Est dans les années 30, surtout après m'être délecté pendant 6 ans des turpitudes de ce pauvre prédateur dépressif de Tony Soprano, et je me demande bien ce que je fous dans Twin Peaks, bien que je sois maintenant près de la fin, dans mon souvenir elle justifie les moyens, mais il doit me rester 8 épisodes sur la trentaine que compte la série, et il y a comme un ventre mou dans la saison 2 qui s'est installé depuis une bonne dizaine d'heures, par contre comme somnifère c'est assez radical, presque aussi réussi que Steve Roach contre le Zopiclone®.

Alors que trouve-t-on dans la bande son de Boardwalk Empire ? mmmh ?

"Livery Stable Blues", performed by Vince Giordano and the Nighthawks
"The Dumber They Come the Better I Like 'Em", performed by Stephen DeRosa
"My Man", performed by Regina Spektor
"Darktown Strutters' Ball", performed by Vince Giordano and the Nighthawks
"Crazy Blues", performed by Catherine Russell
"Mournin' Blues", performed by Vince Giordano and the Nighthawks
"Some of These Days", performed by Kathy Brier
"Margie", performed by Vince Giordano and the Nighthawks
"Carrickfergus", performed by Loudon Wainwright III
"Wild Romantic Blues", performed by Nellie McKay
"After You Get What You Want (You Don't Want It)", performed by Kathy Brier
"The Sheik of Araby", performed by Leon Redbone
"Japanese Sandman", performed by Vince Giordano and the Nighthawks
"Don't Put a Tax On the Beautiful Girls", performed by Kathy Brier
"All by Myself", performed by Martha Wainwright
"Life's a Funny Proposition After All", performed by Stephen DeRosa


https://www.mediafire.com/?0y0xazx0wq4ddm2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire