Je redécouvre Chris Isaak.
Enfin, surtout ses tubes Blue Hotel et Wicked Game.
Le reste, j'en ai rien à taper.
Enfin, je dis ça pour provoquer, mais ça ne va choquer personne.
On baigne ici dans un entre-soi chaleureux et communautariste.
Et comme je suis quand même un gros curieux, je regarde par le trou de serrure du wiki, et qu'est-ce que j'apprends ? que
Wicked Game, issu de l'album Heart Shaped World sorti en 1989, est un succès planétaire en 1991 et relance la carrière de Chris Isaak. En 1989, Heart Shaped World est un échec (comme les deux premiers albums), mais une version instrumentale de Wicked Game est créée pour le film Sailor et Lula de David Lynch, qui est un fan du chanteur. Après avoir vu le film plusieurs fois en ayant apprécié ce morceau instrumental, l'animateur d'une station radio d'Atlanta est le premier à diffuser la version complète ; quatre mois plus tard, le titre est diffusé sur les principales radios et se place parmi les dix meilleures ventes américaines. Le clip de cette chanson a été réalisé par Herb Ritts et a connu un grand succès sur MTV et VH1. Réalisé entièrement en noir et blanc, il fait intervenir Chris Isaak et le top model Helena Christensen s'enlaçant sur une plage et se murmurant mutuellement à l'oreille.
La prochaine fois que je fais une cover d'Higelin ou de Patrick Font, je tourne le clip en m'enlaçant sur une plage et en me murmurant mutuellement à l'oreille, ça devrait relancer ma carrière.
https://www.mediafire.com/file/k7jidmf96fgvdut/CI_BH.zip/file
Le Christ et Isaac ? oui , j'avais lu les paroles de leurs chansons dans la bible
RépondreSupprimerMais je ne savais pas qu'ils chantaient aussi ?
c'est de saison
RépondreSupprimerhttps://johnwarsen.blogspot.com/2021/12/les-fils-qui-se-touchent-2-la-realite.html
heureusement que je me retiens de faire une cover !
Ben moi j’ai dû acheter un album à l’époque. Assez indémodable. Et j’ai failli aller le voir à New York en concert et à la place on est allé se faire chier sur Abba la comédie musicale. Quelle erreur.
RépondreSupprimer