mardi 31 janvier 2017

[Repost] Philip Glass : Koyaanisqatsi soundtrack (1998 recording)



18/08/2009

J'ai revu Bronco Apache hier soir, mais Brute l'Encastré en guerrier indompté qui se met à cultiver du maïs pour échapper au génocide, ça vaut pas un coup de cidre.
Heureusement que selon les prophéties Hopis énoncées dans Koyaanisqatsi, et récemment réactualisées dans Home, homme blanc bientôt dégager de la biosphère comme pet sur toile cirée.
Hugh !

https://www.koyaanisqatsi.com/films/koyaanisqatsi.php

https://www.senscritique.com/film/Koyaanisqatsi/498132


31/01/2017

Avec la grippe, on revient aux films contemplatifs, qui ne nécessitent pas forcément de cerveau pour le visionnage.
Quand je pense qu'il y a des gens qui n'ont pas encore vu Koyaanisqatsi quand il est sorti il y a 30 ans... il faut qu'ils se dépêchent.
The End is near.



Je découvre que des malades l'ont diffusé à l'envers :
ça donne ISTAQSINAAYOK (ce qui en Hopi désigne sans doute la pire offense qu'on puisse faire à son ennemi)




Ce qui pose cette intéressante question :
If I watch this will I unwatch the original version ?


Bon en tout cas la musique est bonne là :

https://www.mediafire.com/?v2u31agv9r5bh72

Je jure que j'ignorais totalement que c'était le 80ème anniversaire de Philip Glass aujourd'hui.
C'est un heureux hasard.

12 commentaires:

  1. Merci mon ami ... super partage ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci excelent soudtrack qui a été même pris pour le film watchmen pour la parti du Dr. manhattan

    RépondreSupprimer
  3. Je te signale un live@fip ce soir à 20h qui devrait t'intéresser
    Ah ah ah devine qui????

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah arg j'en sais foutre rien mais vu ce que t'écoutes, j’appellerais plutôt ça un dead@fip (à la limite lesdoigtsdanslaprise@fip)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non voyons je ne parle pas du dernier Lifecutter
      https://www.youtube.com/watch?v=YWEm-F95HrE
      qui sort aujourd'hui
      mais d'une avant première de GooD du grand Rodolphe Burger!!!

      Supprimer
  5. A vos cassettes ! Zut, j'arrive pas à rentrer mon magnéto dans mon ordi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait des tutos sur FCP x et c'est pas fichu d'utiliser Streamripper.

      Supprimer
  6. c'est les cordonniers les plus mal embouchés.

    RépondreSupprimer
  7. en plus ça m'a l'air furieusement illégal, ton truc. Je ne mange pas de ce mpain3-là. Et je me connais, je downloaderais illico 15 Gigots-octets de concerts avant d'écouter quoi que ce soit; vive les flux !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est un décret Trump qui vient de sortir, et qui va prochainement traverser l'Atlantique. La radio sera remplacée par le compte Twitter de Donald Fillon.

    RépondreSupprimer