dimanche 12 avril 2020

Lovecraft Facts (13) : L'affaire Charles Dexter Bouygues

Pour mon homélie pascale braillée comme un sourd dans la cathédrale déserte, j'ai découvert un brouillon de manuscrit maudit sur un blog spiritualiste. Ca nous changera un peu des blagues sanitaires (la blaguodépendance, encore une des graves conséquences du confinement dont on ne parle pas, me glisse une amie imaginaire).
Pour la traçabilité, je vous mets pas l'adresse (mais elle est dans la liste des blogs de mon 2eme bureau) parce que je fouille ses poubelles d'hier sans autorisation, j'en ai les doigts qui tremblent comme dans un vieux Lovecraft.

(..) Je pense qu'il va y avoir des millions de morts, j'ai mis un lien où la mortalité est révisée à 20%. Je dis à mes proches qu'il n'y aura jamais de déconfinement, et que s'il y en a un ça sera pire. Ou plutôt qu'ils vont nous échanger un déconfinement contre un vaccin avec une puce contrôlable par la 5G. Qu'ils ont en fait fabriqué un virus assez mortel pour imposer une vaccination générale et donc un contrôle total de la population par une arme qui ne nécessite pas d'avoir une armée nombreuse.

C'est pas mal, mais ça recouvre en partie le pitch de la série anglaise "Utopia" qui a été COMME PAR HASARD stoppée net au bout de 2 saisons.

5 commentaires:

  1. ouaip, je crois qu'on l'a perdu. Dommage, je commençais à trouver intéressant ce qu'il disait. Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui dit être THQI puisse plonger à ce point dans l'irrationnel... Peut-être à force de prendre la vie des saints au premier degré.

    J'ai parlé de l'odeur de sainteté à un agent des pompes funèbres, ça l'a bien fait marrer.

    RépondreSupprimer
  2. La 5G est une angoisse très liée au corona (une fake news montrait comment le corona se diffusait en suivant EXACTEMENT la carte du développement de la 5G en France — en sachant que rien n’est en fait mis en place techniquement à ce sujet à ce jour).

    D’un point de vue purement stratégique, c’est couillon cette histoire de vaccin (autre angoisse très fake newsée, j’imagine que les angoissés n’aiment pas qu’on leur introduise des produits étrangers dans l’organisme et sont prêts à voter Marion-Maréchal-nous-voilà pour éviter ça). Parce que si tout le monde est vacciné, ce virus supra mortel il ne sert plus à rien.

    RépondreSupprimer
  3. Ben si, tu oublies la puce contrôlable par la 5G implantée en même temps que le vaccin, afin de pouvoir géolocaliser tous les malades... heueu... vaccinés.
    Ne va pas blasphémer contre les conspis le lundi de Pâques, tu vas nous réveiller "noël en cabane, Pâques aux rabannes".
    Déjà que sa prédiction de l'an 2012 commence à s'avérer en partie fondée... bien qu'elle ait été proférée à l'envers, c'est "Pâques en cabane, noël aux rabanes" qu'il fallait comprendre.
    Enfin, Noël est encore loin, la météo a le temps de s'améliorer.
    Ou pas.
    Concernant les théories autour de la 5G et du corona, je ne suis pas allé voir sur Conspiracy Watch, mais déjà y'a un wiki conséquent...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sinformation_sur_la_pand%C3%A9mie_de_Covid-19

    RépondreSupprimer
  4. Prouve-le.
    Ah non, pardon, quel ingrat fais-je, j'ai la preuve de tes compétences clouée au mur, qui meuh regarde de ses grands yeux fermés en position du lotus (putain, c'est Pâques, il faut que je m'interdise le Blasph' dans mes comm's)

    RépondreSupprimer