lundi 10 février 2020

Rembob'INA : "Chorus" avec Antoine De Caunes (2020)

Cette semaine j'avais décidé de me taire. Ca part assez mal, avec la première diffusion sur LCP de la célèbre émission à base d'archives "Rembob'Ina" consacrée hier soir au magazine de rock Chorus présenté le dimanche midi par Antoine de Caunes entre 1978 et 1981. Replay sur le site de la chaine jusqu'à je sais pas quand. Pas d'inédits par rapport au triple DVD déjà édité par l'INA, mais belle madeleine de Proute pour ceux qui n'ont pas eu droit à la version piratée par leur grand-oncle geek.

http://www.lcp.fr/emissions/296412-rembob-ina-40-fevr20

2 commentaires:

  1. Ah, on va au moins y parler d’artistes que je connais.

    RépondreSupprimer
  2. Quand je tombe sur un blog qui ne parle que de trucs que je connais, le mien par exemple, c'est pas bon signe, au niveau de l'ouverture des chakras.
    Alors c'est vrai qu'à force de faire du tourisme musical j'ai chopé des acouphènes, mais si je faisais du tourisme sexuel avec la même frénésie, j'aurais des durillons quelque part.
    En plus de croupir dans une geôle birmane.
    Donc n'hésite pas à cliquer de temps en temps sur les liens proposés.
    N'aie pas peur, ce n'est pas sale.

    RépondreSupprimer