lundi 9 novembre 2015

Tribute to ma femme - [JW Team] (2015)

Quoi ?
Qu'acousticai-je ?
Encore une compile pour ma femme ?
Je dois vraiment avoir quelque chose à me faire pardonner.
Mais quoi ?
La photo de sa vieille chatte pleine de poussière ?
Bon, d'accord, j'avoue que c'était assez malvenu, mais à part les couillons qui s'égarent sur mon blog au lieu d'élever leurs gosses dans le respect des enseignements du Bouddha, who gives a fuck ?
Ma compile lui a plu, je suis content.


4 commentaires:

  1. Et ça ne te dérange pas que ta femme montrer sa chatte à tous le monde ?!?!? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Toi pas voir trucage grossier ça pas vraie femme à Warsen ? Homme blanc avoir esprit dérangé par petite fumée blogs trop nombreux.

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous Trobadors, yéééé !!!
    Minou, minou ... euh, puisque c'est pas ta femme t'aurais pas son 06 par hasard ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne nie pas le côté désobligeant d'évoquer "la vieille chatte de ma femme pleine de poussière", nonobstant le côté farce. L'Histoire jugera.
    Non, Everett, je n'ai pas son 06. Et je ne te filerai pas son http// non plus. Et mon jardin secret ?

    RépondreSupprimer