jeudi 26 novembre 2015

Kouleur...kaki, ke j'aime ta kouleur... kaki !

Evidemment c'est encore parti d'une mauvaise blague de Nova Express, celui par qui ses sandales arrivent, et qui ferait mieux de faire ses prosternes, si vous voulez mon avis.

J'ignore pourquoi les reprises death métal m'évoquent toujours des bruits de bottes, sans parler d'avoir l'impression d'être tombé dans un cauchemar à N dimensions et à 4 litres 12 la veille de ses noces, mais c'est ainsi.

Ca doit venir de Rammstein et le leur iconographie douteuse.

Et encore celle-ci, qui m'a fait hurler de rire, parce que quand j'étais jeune j'avais fait une fixette sur l'original
un jour où j'avais trop pris de coke en travaillant sur Culture Rock.
Voilà, vous savez tout.
Inutile de venir me chercher des poux dans la tonsure, j'ai balayé devant ma porte.


Le camping-car de Lemmy : 
"entre Garches et Damas,
le GPS annonçait des bouchons
mais ils se sont liquéfiés à notre approche."

2 commentaires:

  1. Tu fais allusion à :
    http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2015/10/mary-poppins.html

    J'avoue que j'ai encore du mal à faire des sampai sans me marrer... surtout qu'en général on en fait neuf de suite en alternant station debout et prosternation la face contre terre et les mains suffisamment hautes pour qu'un bouddha puisse y loger ses pieds et que ça me donne le vertige.

    RépondreSupprimer
  2. Tu la connais celle-là?
    https://www.youtube.com/watch?v=xtoA6yjtbcQ
    Elle a bercé mon adolescence

    RépondreSupprimer