lundi 30 novembre 2015

Anonymousses (not Alcolikousses)

Alan Moore + Monty Python : enfin le crossover !!!


Bon, au moins, pendant ce temps, ils ne sont pas au bistrot.

Dans la même collection :

Les Anonymous contre Dieudonné
(je n'ai pas pu regarder la vidéo, trop didactique et aux effets spécieux un peu tchip)

Les Anonymous contre l'E.I.

Les Anonymous contre Manuel Valls

Les Anonymous font pleurer un sans abri

Les Anonymous contre Cortex
_____


Hors collection

Cortex contre Marine Le Pen

Soral contre les Juifs

Odezenne : Tu pu du cu 
(ma nouvelle passion musicale qui va aérer un peu l'atmosphère)

La météo sur la France vue par l'E.I.





« Lorsque sa télé tomba en panne et ne montra plus rien d’autre qu’un champ de lignes grises ondulantes agrémenté de points qui bougeaient comme de la poussière en suspension dans un fluide et placée sous le microscope pour démontrer le mouvement brownien, le tout accompagné du murmure électronique du haut-parleur, Bennie Noakes (défoncé à la tryptine, rappelle Warsen) songea à la faire réparer. Mais après une heure ou deux, il trouva que ce spectacle, dans sa spontanéité aléatoire, et le bruit, étaient en eux-mêmes psychédéliques. 
De plus, la réalité n’était plus cette intruse qui ne parlait que de gens en train de tuer des gens. Ramené à l’état de pure perception, il continua à regarder l’écran. De temps en temps, il disait : « Bon Dieu, mais quelle imagination je peux avoir. » 

 John Brunner, « Tous à Zanzibar »  (1968)






Edith : je ne savais pas trop comment finir l'article, quand je l'ai démarré ce matin. 
Mais les vidéos, dont j'ignorais l'existence et que j'ai découvertes petit à petit, parlent d'elles mêmes.
La synthèse nous est offerte par Sb :

https://www.facebook.com/filipflatau/videos/10153855002525992/?pnref=story

Qu'il en soit remercié.

5 commentaires:

  1. Soral, ce mec a un talent incroyable dont on désespère que tant de nos dirigeants en soient dépourvus.
    Ca c'est pour la forme.
    Pour le fond, c'est autre chose ...

    RépondreSupprimer
  2. Justement, c'est con qu'il ne passe jamais à "La France a un incroyable talent", et trop souvent à "La France fait dans son froc, alors la France se fait mettre le doigt dans l'oeil de là à là (voir fig.1)

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un pourrait m'expliquer le rôle de ce Soral. Chaque fois qu'une mouche pète, il nous pond une vidéo. D'ailleurs qui regarde ses vidéos ? Personnellement, je n'ai jamais tenu plus d'une minute devant ce genre de discours… ou plutôt ces flots de paroles putrides et incompréhensibles. Enfin si, on comprend bien qu'il n'aime pas les juifs, ni les communistes, ni les États-Unis. À part son nombril, qu'est-ce qu'il aime, ce mec ?
    Il me fait penser à ces imams et autres gourous merdeux qui s'inventent des doctrines foireuses, dans le seul but d'affirmer que EUX, ILS ont compris. Moi j'ai compris que c'était tous des tas de fumier qui empestent le paysage.
    Et je ne suite pas en colère, merde !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je soutiens anonymouss au chocolat... J'en ai plein mon frigo. Je suis prêt à l'action (s'il pleut pas trop) et nous sommes nombreux et nous, on est vraiment en colère.
    https://www.facebook.com/filipflatau/videos/10153855002525992/?pnref=story

    RépondreSupprimer
  5. Keith, des millions de gens regardent les vidéos d'Alain Salopard. Regarde ses compteurs youtube. C'est sans doute la jalousie qui me fait le tacler gentiment.
    Sb, merci pour la vidéo, qui me permet d'aller au lit en paix. Je la rajoute dans l'article, elle le conclut idéalement (pour les gens qui ne s'abaissent pas à lire les commentaires sur les blogs de merde comme les miens... Oui, oui, je viens, Seigneur Vador, une minute, je finis la vaisselle...

    RépondreSupprimer