mardi 17 décembre 2019

Various ‎- The Kampala Sound 1960s Ugandan Dance Music (1988)

Pendant le bref clin d’œil que dure notre existence terrestre, nous pouvons regarder les étoiles en nous réjouissant d'être en vie, comme m'y incite ce disque, ou regarder nos chaussures en maudissant notre sort, en écoutant les derniers albums d'Eric Zemmour et Gérard Manchié. Choisis ton camp, camarade.
Comme expliqué ici, les enregistrements datent de 1964-1968, et ont été faits à Nairobi. 
These are indeed Ugandan artists, but recordings were made in Nairobi, because Uganda had no recording studios at the time !
Je retournerais bien au Kenya comme en 2001 l'odyssée de mes spasmes, mais aujourd'hui je bosse à Rennes. Voulant éviter les bouchons, je suis arrivé de Nantes avec 2h15 d'avance, comme un parisien.
De toutes façons, en novembre et décembre, je ne dors pas.

https://www.mediafire.com/file/yx6jfcr9vv2yufq/KSound_-_1960s.zip/file

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire