Overkill ta mère (1945-2015)



http://abonnes.lemonde.fr/disparitions/article/2015/12/29/lemmy-le-leader-du-groupe-de-rock-motorhead-est-mort_4838863_3382.html

"Personne n'est encore jamais mort"
Chépachanté Rinpoché



Fils d'un prêtre défroqué, Lemmy ne mâchait pas ses maux.

Commentaires

  1. Ce soir à 20h50 hommage à Lemmy dans l’émission Une Dose de Metal sur EnormeTV (chaine 125 sur Free, 222 sur Numéricable, 131 sur Orange....)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, mais je n'ai pas la télé...

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande quand même où est la bienpensance dans le fait de conchier toutes les causes? En fait j'ai jamais compris en quoi la bienpensance pouvait être un reproche, un défaut? Ce n'est pas parce que le FN a fait du bon sens un slogan qu'il faut rejeter celui-ci (le bon sens). Et qui pourrait se flatter de mal penser?

    RépondreSupprimer
  4. et puis je ne me reconnais pas dans le portrait que tu fais du Théophobe... A ce compte là même le bouddha serait théophobe :
    http://mujoseppo.blogspot.fr/2015/12/denise-desjardins-conteurs-saints-et.html

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'arrangerait que tu postes tes comm's dans les post idoines, parce que ça m'oblige à retrouver les articles dont auxquels ils font référence.
    1/ Le problème de la bienpensance, c'est qu'elle est une couche de politiquement correct de la pensée très peu personnelle par-dessus le merdier de la cocotte-minute pleine de boulons qui ne demandait déjà qu'à exploser à la gueule du propriétaire desdites pensées. Elle n'a donc ici rien à voir avec le bon sens.
    2/ qui pourrait se flatter de mal penser ? Lemmy Kilminster et ses adeptes.
    Who else ? Le FN, qui se prétend victime du politiquement correct. Et qui n'a heureusement pas le monopole du bon sens, bien que Marine dame le pion des politiques en énonçant pèle-mêle des évidences vraies et fausses, ce que malheureusement personne d'autre ne fait dans le champ politique.
    3/ Personne ne t'a demandé de te reconnaitre dans le portrait du Théophobe.
    Mais la blague du Bouddha est bien bonne, merci.

    RépondreSupprimer
  6. FN, Lemmy, théophobie, bienséance, Bouddha… quelqu'un peut m'expliquer le rapport ?!?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien la dernière phrase de ce post est "Fils d'un prêtre défroqué, Lemmy ne mâchait pas ses maux." ce qui fait un point commun avec Blasphemator qui est un peu théophobe. Un troll qui passait sur l'autre blog cité plus bas, reprochait à Blashémator sa bienpensance (et non pas bienséance). Je rapprochais, à tort selon John W, bienpensance de bon sens populaire ce qui renvoi, à tort selon moi au FN auquel on peut opposer les propos pleins de bon sens du Bouddha, qui à mon avis n'était ni théophobe ni athée mais non-théiste.
      Je suis désolé pour ces propos lemmyfiant qui n'ont peut-être pas leur place ici en ces journées de deuil planétaire. Enfin le gars en 70 ans en avait souillé pas mal des vierges...

      Supprimer
    2. Je pensais qu'il n'y avait aucun rapport entre lemmy et Bouddha mais Lemmy aurait dit "whereas I'm very Buddha, me, I sit and watch the shit go by" je n'ai pas la référence exacte c'est dans "Motorhead - Uncensored On the Record"

      Supprimer
  7. Tout est là :
    https://johnwarsen.blogspot.fr
    bon courage ! ça a sans doute été plus agréable à rédiger qu'à lire, et mon troll mélange tout...
    lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés