lundi 21 décembre 2015

[Repost] Font et Val - ils finiront sur l'échafaud (1979)


Post original :

27/05/2009

en fait, y'en a un qui a fait de la taule pour attouchement sur mineures, et l'autre a transformé les éditos de charlie hebdo en pensums moralistes avant de prendre vraisemblablement la direction de france inter à l'heure où nous mettons sous presse.

[Edit]  du 20/12/2015

Destin tragique que le leur, mais c'est cocoasse, quand j'i repentpense : Font a vraiment failli finir sur le chauffe-eau, et Val  a laissé libre cours aux grandes orgues staliniennes à la direction de France Inter, puis a laissé sa place à d'autres.

Il y aurait beaucoup à dire sur les dérives pédophiles de la gauche libertaire des années 70, mais autres temps, autres meurtres.
"Ils finiront sur le réchaud : fourrés ...reste le meilleur témoignage auditif et auditoire massif, qu'à l'époque ils étaient vraiment au top...

... ils s’étaient connus au Connards Club, mais l’été ne dure que l’espace d’un été…
…et j’ai crié « Connasse ! »   pour qu’elle revienne…

Lorsque l'été au bord de l'eau
Il n'y aura plus de panneaux
Plus d'interdits, plus de gros cons
De flics professionnels ou non
Plus d'hystériques de la loi
De nostalgiques du pas-de-l'oie
Alors les chiens et les enfants
Les femmes, les hommes, les grands-parents
Passeront l'été au bord de l'eau
À redécouvrir le vrai but des vacances
À savoir : ne plus jamais
Retourner au boulot...

Houé, fallait y être pour en rire, moi j'y étais, et j'en ai ri, et à le réentendre, j'henry engore.


http://www.mediafire.com/download/k971x8id77e4i03/VAANSFN_FV1980.zip

6 commentaires:

  1. mot de passe stp. Depuis le temps que je le cherchais. Ca fait 10 ans que ma k7 est morte.
    Please.

    RépondreSupprimer
  2. je ne mets jamais de mot de passe à mes fichiers, je vais aller voir ça et si ça chie à l'oreille, je referai un upload. Sèche tes larmes, mon enfant, comme aurait dit Pat juste avant d'être inculpé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. effectivement, il n'y a pas de mot de passe.
    Essaye encore !

    RépondreSupprimer
  4. Mea culpa. Ca a marché. Je viens de reprendre 20 ans (30 ?) en quelques minutes. Le bonheur absolu. Merci

    PS: ce blog est une pure merveille. Ca fait une semaine que je le parcours, essayant d'effacer les trop longues heures à regarder la TV. N'arrête pas, pense à ceux qui en sont devenus addict.

    RépondreSupprimer
  5. Justement ! T'imagines même pas les dangers de l'auto-addiction, qui sont bien pires ! (j'avais un autre blog qui parlait beaucoup de ça :http://johnwarsen.blogspot.com/)
    C'est pour votre bien que j'ai cessé d'alimenter çui-ci ! Et puis aussi parce que j'avais quand même fini par retrouver l'introuvable (chacun ses disparus) et faire mon deuil du reste !

    RépondreSupprimer
  6. Ouf grâce à l'autre blog j'ai matière à faire ma désintox progressivement. Thanks.
    Je suis assez fan de ton style d'écriture et j'ai en plus trouvé ici, et nulle part ailleurs, des merveilles comme font et val mais aussi un pif (sans gadget) de l'époque où j'allais pas tarder à devenir lecteur.
    Pour ça et pour le reste encore merci.

    RépondreSupprimer