Robert Rich - Perpetual - A Somnium Continuum (2014)


Somnium® induit le sommeil, il calme les angoisses et les tensions. Il est indiqué pour le traitement des troubles de l’endormissement et du maintien du sommeil. Somnium ne doit s’utiliser que sur prescription médicale.

Des réactions paradoxales, comme nervosité, excitabilité, irritabilité, agressivité, idées délirantes, troubles du comportement (surtout chez la personnes âgée cyberdépendante), islamophobie radicalisée sur Internet, irruption intempestive au beau milieu de la nuit du Démon de Charlie et Blasphématorite purulente avec crampes menstruelles ou non, peuvent se produire. 

Si vous présentez des maladies du coeur ou de la circulation sanguine, une hypertension artérielle et une hyperfonction de la glande thyroïde, Somnium® doit être pris avec prudence. Prudence également lorsque vous conduisez un véhicule automobile, un tank Sherman, un bus scolaire rempli d'écoliers pakistanais en route pour une interro-surprise d'attentat suicide, ou encore si vous bricolez votre mobylette quantique dans le garage hermétique de votre vieux poto Jerry Cornelius, car ce médicament peut atténuer les réflexes.

480 minutes pour s'endormir...
Si vous faisiez déjà des nuits de 8 heures avant d'essayer Somnium®, le voyage retour risque d'être court.




Commentaires

  1. Tu les as écouté les 8H? sans t'endormir? t'es sûr qu'il n'y a pas de message subliminal qui t'incite à partir en vacances en syrie?

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, pour ça faut les écouter à l'envers en regardant les vidéos d'Alain Soral avec des lunettes 3D.
    Y'a des limites, quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Avec ou sans lunettes 3D et même à l'envers je ne peux pas regarder Alain Soral, il me sort par les yeux. Pourtant il a également la nature de bouddha. Il faudrait peut être lui dire gentiment. Je me demande ce qu'il répondrait. Puisse-t-il vivre heureux et en paix.

    RépondreSupprimer
  4. Tu me ramènes à la raison.
    J'intègre tes remarques constructives à mon article publié hier sur Soral.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire