jeudi 6 avril 2023

King Crimson - The Midnight Special (1973)

Je me faisais une joie malsaine de pirater le film documentaire consacré aux cinquante premières années de King Crimson, sorti il y a quelques mois : 
"In The Court Of The Crimson King - King Crimson at 50"
Hélas, ces pignoufs n'ont pas jugé bon d'inclure la moindre piste de sous-titres, par manque d'empathie envers les fans esstrangers du groupe de rock progressif mal-comprenants concernant l'anglais parlé.
Que Robert Fripp aille se faire empapaouter par des manchots covidés, quand il méprise à ce point le public sans lequel il serait resté un geek binoclard s'astiquant le manche sur des gammes tordues. C'est décidé, je boude, pendant au moins les 50 prochaines années du règne du gouroupe de la Frippouille.
Pendant ce temps vient de sortir sur Youtube, après 50 ans de sucepince, les premiers extraits du concert donné pour l'émission The Midnight Special, le 12 Octobre 1973.
Ils sont splendides, et on a failli attendre.


Easy Money 


 
 
Lark's Tongues in Aspic Part 2 


d'autres oldies nous attendent sur cette chaine 

4 commentaires:

  1. C'est vrai, c'est vraiment enrageant de ne pas avoir les sous-titres.
    Espérons que quelqu'un un jour sorte un srt
    Il existe ce genre de sites ci dessous, mais je n'ai jamais testé
    je suppose de toute façon que c'est au départ à partir d'un texte srt (anglais)
    https://translatesubtitles.co/

    RépondreSupprimer
  2. captcha ils disent ... le précédent message n'est pas passé

    RépondreSupprimer
  3. .. maintenant écrit "approbation" ? dur dur de se faire enterrer chez toi

    RépondreSupprimer
  4. désolé, j'ai eu des robots casse-burnes sur l'antenne, j'ai dû remettre une protec'...

    RépondreSupprimer