jeudi 20 avril 2023

Georges Warsen - il faut savoir déraison garder [Invendus_&_Rogatons] (2023)





Les titres finalement écartés de l'ex-voto constituent le florilège (troisième et dernier)
du feuilleton désormais achevé, dans le champ du voisin, 
là où l'herbe parait bien plus verte, 
bien que les lois de la gravité et de la photosynthèse 
s'y appliquent sans différence notable.



6 commentaires:

  1. Comme je connais certains de ces titres, j’ai l’impression d’une compil bourrée ou propre à faire rire par surprise.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien faire rire par surprise. mais c'est plus gratifiant en live que sur internet, parce qu'on est récompensé par une face réjouie, alors que sur internet, t'es obligé d'imaginer l'autre qui rigole devant son écran (ce qui est triste, car tout plaisir non partagé mène à la dépendance). qu'appelles-tu une compil bourrée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une compil qui divague sur la route en faisant hips.

      Supprimer
  3. ok. ça me rappelle vaguement un truc.
    https://johnwarsen.tumblr.com/post/696932780561612800/jusqu%C3%A0-mardi
    Mais pourquoi ma compil serait-elle bourrée du fait que tu en connais certains titres ? et comment ferait-elle rire par surprise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que les choix et leur ordre sont inattendus et qu’une personne sobre n’aurait probablement pas pensé à les associer.

      Supprimer
  4. c'est ma foi vrai que sans avoir consommé de produit, je suis loin d'être sobre. Merci de me le rappeler. Finalement, "qu'importe le flacon", c'est vrai. Si l'ivresse n'est pas triste, et s'il n'y a pas de gueule de bois ensuite.

    RépondreSupprimer