jeudi 13 avril 2023

Georges Warsen - il faut savoir déraison garder [CD 1] (2023)


Un ex-voto est une offrande votive 
faite à un dieu en demande d'une grâce 
ou en remerciement d'une grâce obtenue 
à l'issue d'un vœu (votum) formulé en ce sens.
 
https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZEpNSZrA26tqY1uFzoWEWe1HStr8rGOn0k

il s'agit ici du premier spin-off du feuilleton en cours, dans le champ du voisin, là où l'herbe parait bien plus verte, bien que les lois de la gravité et de la photosynthèse s'y appliquent sans différence notable.

(y'aura 3 épisodes, peut-être 4 si je lance une campagne de crowdfunding, mais je préfèrerais conclure rapidement mon petit tumulus littéraire et ne pas m'éterniser dans le No man's land où je me suis aventuré)
L'anthologie musicale peut se lire indépendamment de la série principale, qu'elle a partiellement inspirée.
Evidemment, tout est vrai, sinon ça ne serait pas drôle.
Ou alors, ça le sera, d'ici 2053.

5 commentaires:

  1. Le remix Négresses a titillé ma curiosité. In Pace comme on dit dans les cimetières.

    RépondreSupprimer
  2. Hello John (ou Arsène ?),
    Apparemment le lien MediaFire ne fonctionne pas.
    Je me permets de recommander ploud, découvert chez l'ami Gaby : ça marche nickel et une inscription suffit pour disposer de 10 Go gratos.

    RépondreSupprimer
  3. Hello John (ou Arsène ?),
    Apparemment le lien MediaFire ne fonctionne pas.
    Je me permets de recommander ploud, découvert chez l'ami Gaby : ça marche nickel et une inscription suffit pour disposer de 10 Go gratos.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas chez moi. Et je n'ai pas d'ordinateur. Il faudra attendre une dizaine de jours. Merci à Georges pour le lien ploud je testerai ça dès mon retour.

    RépondreSupprimer