mardi 21 mars 2017

[Exhumation] Billy Sherwood - Return To The Dark Side Of The Moon (2006)

J'étais persuadé d'avoir déjà posté et reposté cette somptueuse quoiqu'un peu pompière cover de Pink Floyd aux environs d'autour les abords de la parution de cet article.
Apparemment non, mais l'article susdit, je l'ai posté au moins deux fois, une fois.
(Je glisse ça en guise de salut amical et masqué à mon petit neveu Grégory Warsen de Mollenbeck, dont le nom a été sérieusement anonymisé des fois que des cyber-terroristes islamistes se baladeraient sur mon blog en quête de nouvelles cibles faciles pour faire valider leur stage de pulsion de mort).

Et l'album, me direz-vous ?
Ben, que du beau linge, et c'est pas trop la cata question musique.
En tout cas, c'est vachement moins grave que la canicule extrême qui a frappé l’Afrique australe, l’Afrique du Nord et l’Asie l’été dernier, avec par exemple 54 °C en juillet à Mitribat (Koweit).
Beaucoup moins grave aussi que le durcissement des règles publicitaires de Google en réponse à la polémique sur YouTube.
On se demande un peu ce que Malcolm McDowell vient branler là, il a dû penser que c'était la tournée "Age tendre et tête de bois" du rock prog des seventies, et il s'est introduit nuitamment dans le camion de singes qui partaient en tournée mondiale.


*Assurez-vous que le téléchargement de ces fichiers ne contrevienne pas à la législation en vigueur.

 [Edit]
Putains de moines copistes, y’avait un détail avec les McDowell qui me chiffonnait, c’est pas ma femme qui m’aurait mis la puce à l’oreille ni l’alarme à l’oeil, bien sûr que je l’ai déjà posté cet album, avec les mêmes commentaires mais pas tout à fait pareils.

2 commentaires:

  1. C’est un peu pour moi celui-là mais c’est aussi un peu le jeu des sept erreurs avec l’original.

    RépondreSupprimer
  2. Prends-le pas perso : en décalquant l'album original, nos moines copistes se sont trompés 465 fois. Ce ne sont d'ailleurs pas des erreurs, mais bien souvent des enluminures.

    RépondreSupprimer