mercredi 24 décembre 2025

[Compilation] : Prostaglandine & volailles festives (2025)

Je me suis pas fait suer pour rendre
la couverture réaliste, je préfère 
me concentrer sur la rédaction

Chaque année à la même heure, on me sonne les cloches, car je suis né un 25 décembre, un peu après minuit du soir. C'était pas pour faire le malin, c’est comme ça, je n'y peux rien, et mes parents encore moins. La blague avait été amorcée 9 mois plus tôt, à l'insu de leur plein gré. Comme il est dit dans "Comment zigouiller papa dans l'esprit de Noël et sans laisser de traces d'ADN ", remarquable ouvrage de bricolage rédigé par un admirateur du Professeur Choron :

"La personne toxique, qui vous hypnotise, réagit de façon totalement inconsciente. Elle ne fait que répéter les comportements transmis par sa famille d’origine. Ses comportements et/ou sa psychopathie, sont donc transgénérationnels."

 



Mes parents, qui vivaient dans l’opulence désormais obscène des trente glorieuses mais qui avaient attrapé le communisme par la conscience de classe transmise sous la contrainte par la génération précédente, ne pouvaient décemment pas me baptiser Jésus, au sortir de la cheminée utérine. Ni laisser les Rois Mages me couvrir de présents (myrrhe, encens, prostaglandine), eu égard à la tradition bouffe-curé qui régnait dans la famille athée et même mécréante jusqu'au blasphème.




Les Rois mages, c'est plus ce que c’était :
Alors qu'ils s'apprêtaient à venir couvrir le petit Jésus de coffrets smartbox et d'abonnements à Canal +, Pierre-Édouard Stérin, Vincent Bolloré et Bernard Arnault ont été retenus au commissariat suite à un signalement pour harcèlement (ils voulaient profiter de leur visite pour convaincre le p'tit Jésus que la solution à deux Etats, pour la Palestine, c'était pas possible)
Sur le bas-relief ci-contre, on peut admirer Pierre-Édouard Stérin s'apprêtant à faire subir au p'tit Jésus des choses indicibles, en réponse aux frappes du Hamas

(attention, cette image n'est pas générée par Open AI, mais par Frank Quitely)





Cette année, les Rois mages, retenus dans les bouchons à la sortie du commissariat de Bethléem, ont donc été remplacés au pied levé par les Reines magesses, ma foi je ne me plaindrai pas de cette victoire tardive sur le sexisme et le patriarcat, le changement c'est maintenant, comme disait Hollande en 2012. Elles ne sont pas désagréables à regarder, c'est dommage qu'elles soient générées par I.A, et qu'elles mettent prochainement au chômage tous ces acteurs pornos qui n'auront bientôt plus rien à se mettre de quoi mettre leurs boules dans le sapin ni nourrir leurs enfants. 


Je rêvais qu'elles m'apportent une prostate neuve, mais elles sont un peu filoutes, elles m'ont dit se prénommer Ribouldingue, Croquignole et Filocharde, et m'ont juste refilé (en échange de ma carte bleue Premioume® accompagnée de son code secret) une compilation des meilleurs moments de 2025 que j'avais déjà, vu que c'est moi que je l'avais faite, et que je voulais la publier sur mon blog comme antidote à la reprise antisémite de "Couleur menthe à l'eau" d'Eddy Mitchell, et aussi pour contrer les effets délétères de mon florilège de Noël 2021.
Bon, allez, j'ai fait mes 50 lignes de blasphème, c'est bon, j'ai le droit de réécouter mon disque d'anniversaire.

Ambiance garantie pendant le réveillon, même sans parler de Gaza à table.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire