dimanche 18 novembre 2018

The Good, The Bad & The Queen - Merrie Land (2018)

Sortis le même jour, le disque de ma tante est pourtant mieux que le film de mes oncles.
Le disque de ma tante ressemble à un album surnuméraire et légèrement déprimé des Specials ou de Madness, Noblesse et Brexit obligent. L'élégance incarnée, comme le dit Le Monde (ça change de Télérama).
Le film de mes deux oncles, le pauvre, manque d'idées, d'histoire, d'enjeux, de punch. Certes, les décors scintillent (ils ont été briqués à mort par des plug-ins compatibles FCP X qui font rutiler les cieux cobalt et les prairies qui semblent saigner de la chlorophylle), certes les acteurs sont bien choisis et semblent beaucoup s'amuser dans leurs costumes ma foi seyants, mais comme tout cela est creux, pauvre en esprit, en un mot miséreux !

2 commentaires:

  1. Hum, si c’est aussi mauvais que le dernier Twin Peaks, je vais adorer.

    RépondreSupprimer
  2. Le prochain film vraiment pourrave que je vois, je t'en fais une nécro saignante, faudra pas venir pleurer si c'est affligeant en vrai.

    RépondreSupprimer