dimanche 11 février 2018

[ Repost ] françois béranger : rachel (1973)




[24/06/2012 09:44]

on peut acheter les disques de Béranger chez Futur acoustic, son éditeur.
Je pense que je vais craquer, car c'est pas l'tout de faire écouter des vieilleries, encore faut-il songer à nourrir tous les ayants-droits de ces artistes morts.

"Rachel Rachel, si les p'tits cochons te mangent pas/
Rachel Rachel, il en restera p'têtre pour moi"

...c'est quand même aut'choze que "Ma pin-up est une grosse truie" de Chris Evans retrouvé miraculeusement indemne aujourd'hui après quelques recherches geekiennes
(pour l'écouter, cliquer sur "son associé" ou tirez la queue du mickey)

si vous êtes coincés en métropole, vous pouvez aussi méditer sur la geekerie, me souffle un proche collaborateur qui ne s'est pas mis en congé maladie pour éviter d'aller à Laval.
moi je plie les gols, je pars en Corse manger du saucisson d'âne.

[11/02/2018 09:44]

Punaise, qu'est-ce que je l'ai usée, la cassette de La Chaise.
J'aurais mieux fait d'aller draguer Rachel.
Comme le dit Bastien Vivès : "Ne soyons pas dépressifs, soyons tristes"

http://www.mediafire.com/file/zk9ztdb0id7ge1m/1973%20-%20Rachel.zip

5 commentaires:

  1. Il paraît que le saucisson d'âne n'a jamais fait partie des traditions charcutières corses. C'est du business. C'était dans une émission récente à propos de l'art culinaire corse.

    Je viens de tomber par hasard aujourd'hui sur "Je Suis Une Tombe" (Mâtin ! Quel blogspot !) seconde époque, et petit shoot de bonheur.
    Faut dire que j'avais suivi avec assiduité les belles pages de 2009.
    Alors merci et bon courage.

    Un petit fan avataré Algernon

    RépondreSupprimer
  2. En fait, à part les liens, je n'ai pas réactualisé le billet, qui date de 2009. En Corse, je ne crois pas avoir trouvé de saucisson d'âne. Et si j'en avais trouvé, j'en aurais pas acheté. La charcuterie attrape-touriste qu'on trouve dans les supérettes de Calvi et d'ailleurs est aussi décevante que le pays est beau.

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi, usé et re-usé en vinyl ou en K7. Merci pour tous les F. B. remis en ligne.

    RépondreSupprimer
  4. Arrête ! sinon je vais finir par les réécouter. Je n'ai pas envie d'être réincarné en ado pré-punk et de refaire tout le chemin jusqu'à ma tombe.

    RépondreSupprimer
  5. Trop tard. Ils l'ont tellement bouffée que......De quoi devenir végétarien!!
    ......................... Au bruit du monde qui nous ennuie, etc

    RépondreSupprimer