jeudi 1 juin 2023

Arg_bg !

Pitain, Barbara, ispice di counasse, ti m'as fait oubliii que c'est la guirre, pitain, alors ton cancer, guéri ou pas, tu peux te le foutre au Qi, parce qui pendant ci temps-là, li dard - devil aka Daar-malin il s'est okipé de ton cancer numérique virtuel, et y'a RARbg qu'il a firmi ses portes difinivitv'man ! 

hirisiement qui tu l'avais pris li dernier épizod' di la saison 5 di cette pimbiche di miss Maisel jist' la veille di la firmitir ! ti l'as bien joui sir ce coup-là mon frîr !


le décès est aussi une porte d'entrée dans l'immortalité du wiki

ji trouvi ça colli sir la pourte d'entrie
dans li sens di la sortie


I voilà li travail. 
Oussi qu'ty vas tilichargi toutes ti siryes maintenant, hein ? hein ?
Hirisiment qu'en France, tout fini par des chansons en mp3 et une bonne partie de bise, et que t'avi pas mi tous ti zyeux dans le même pavé, mis ci coup-ci y ti riste que le ygrectorrent pour plirer, ma parole !
Allez, que la paix d'Allah elle soit sur vous mes frir's !

clique sur l'image, mon frîr, passqui li d'jinn il est imprimé trop piti.
ji pas trouvi ça dans un nouveau métal hirlant qui ricycle les vieilles bédés de Tramber et Jano,
ça c'est sîr madame chaussîre !


dans la même collection funéraire :

https://jesuisunetombe.blogspot.com/2016/11/hommage-tardif-whatcd.html

11 commentaires:

  1. Tu as utilisé Chatgépété pour aider à la rédaction de ce nabir ? Parce que ça doit être dur à faire. Et là, du vrai inédit Goossens. Sinon, il y a des alternatives à ton fournisseur de crack il me semble. Et moi, c’est Netflix qu’on a fermé.

    RépondreSupprimer
  2. ti li counai pas li zavontjir dji kjibra par goossens ? si pa chat gipiti ki soré fair ça ,mon zami. Ji ti ritrouvirai l'endroit où je li trouvi sir li blog à Warsen, mais là jé lé min priz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux pas savoir ce que tu tiens dans tes mains…

      Supprimer
  3. bin, mon claviii. comme toi, mon zami. sirtout dipuis qui li site rarbg il a fermi, car il hébergeait plein de films avec des filles de mauvaise vi, ça va me soulagi les yeux de ne plus être soumise à la tentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est pas un peu sixiste comme remarque ? Il y avait aussi des garçons travestis.

      Supprimer
    2. ti m'as l'air bien au parfum pir un chien d'infidil qui croit pas aux 70 vierges du paradis d'Allarbg. ji voudri pa jouer li role di mécréan, mi ti firi pititre mieu di balayi divan ta porte. Sixiste, moi ? ti m'as bien rigardi ? sam f'ri mal.

      Supprimer
  4. en plis di temps qui ji vi gagni en ne chroniquant pas li séries télé qui ji verrai plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi j’ai mon Prime et le Canal série offert aux abonnés Free. Encore de quoi faire.

      Supprimer
  5. Ji encore 4 tiraoctis di films en ritar, ça va aussi.

    RépondreSupprimer
  6. pirée, mouloud, en trois cliks ji retrouvé li zavontjir dji kebra
    http://jesuisunetombe.blogspot.com/2012/07/inedits-goossens-57.html

    RépondreSupprimer