Inclus aussi 2 CD bonus proposant des titres hors albums, de rares versions live ou étrangères, et des inédits (Les versions anglaises Jim's Story et Just as You Please, lecture de poèmes de Musset, Apollinaire, Verlaine, Baudelaire...)
commentaire utilisateur :
attention, ne pas avale, sinon fini la garanti (référence au gag d'Edika qui a fait long feu dans nos colonnes)
Nomenclature du contenu du disque 16 ci-inclus:
Edika c’est un peu l’anti Souchon.
RépondreSupprimerOui. L'approche de "Sous les jupes des filles" est légèrement plus trash. Heureusement, Souchon c'est l'anti-Edika. Souchon se rappelle (éventuellement avec émotion) avoir eu 8 ans et demi, alors que Edika n'a jamais dépassé ce stade.
RépondreSupprimerMerci pour ce cd
RépondreSupprimerPour Edika, du temps où j'étais enfant de choeur (avec ma longue robe) cela m'aurait bien servi et évité de courir vers les bénitiers
j'ai été élevé par des communistes athées ou plutôt anti-religion, et je suis complètement largué concernant les modes vestimentaires chez les enfants de choeur, mais je croyais que c'était les curés qui avaient de longues robes. Que faisais-tu dessous ? ah tu me donnes envie de revoir Fleabag, tiens, (dans lequel on croise un curé de choc) plutôt que de courir à la déception de Pistol.
RépondreSupprimer