mardi 3 novembre 2020

[Compilation] Please don't die on tioussedaille... aarg too late (2020)

 Le pire du reconfinement, ce ne sont ni le retour des couvertures de Martine, ni celui des chansons à la gloire de l'auto-séquestration.

Le pire, ce sont les compilations qu'on écoute pendant qu'on repeint son plafond, et qu'on éprouve un besoin pathologique de partager.
Comme si c'était parce qu'on est plus nombreux qu'on a plus raison. 

4 commentaires:

  1. Tu disposes d'une cellule photosensible qui se déclenche en présence d'un gag de Gary Larson. Très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil quand j'y pense, mais merci pour la piqûre de rappel. Si je retrouve mon vieux déguisement de chevreuil rapiécé, j'irai faire un Gary Larson avec les gendarmes dans les bois autour de chez moi.

    RépondreSupprimer