lundi 9 novembre 2009

Haunt Of Horror #1+2of3 -Corben/Lovecraft (2008)


Quand Corben interprète Lovecraft, c'est comme quand Beethoven joue du Mozart : le silence qui suit est assourdissant.

http://www.megaupload.com/?d=5JQD38OM

3 commentaires:

  1. ouhla une merveille pour vieux geek, fans de corben ah quand les hellraizer dessiné par le même corben, miam miam merci john.
    Si ce warsen n'existait pas...pas sur qu'il faudrait l'inventer, mais il nous manquerais.

    RépondreSupprimer
  2. l'idée m'est venue en lisant l'article de Jerry Frissen
    http://fr.muttpop.com/Show-and-Tell-Le-blog-de-Jerry-Frissen/Halloween-2009-Encore-Richard-Corben
    mais c'est Hellblazer et non Hellraiser, mon ami, la passion vous égare... ou ta mère t'a trop lu de Clive Barker pour t'endormir quand tu étais petit, ce qui explique bien des choses (à part le fait que Mad Movies soit devenu pour toi un objet transitionnel.)
    dis donc, j'ai failli croire que j'avais du monde dans mon bistrot, tu m'as fait peur...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis preneur de ce genre de chose, ça doit bien se trouver par là... En parlant de bar je vais prendre une bière et m'assoir dans le fond, pas trop loin de la fenêtre, celle avec le volet qui claque. Hein ?
    Une Guiness ça ira très bien.

    RépondreSupprimer