dimanche 21 juin 2009

charlélie couture - art et scalp (1984)

Un copain m'a dit qu'il avait rêvé qu'il ratait un concert d'Imago (suite au fait qu'on en avait parlé ensemble et que je l'avais posté sur mon blog) ben moi cette nuit j'ai rêvé que je discutais le coup avec charlélie, et comment tu faisais pour être si inspiré fin 70's début 80's, mais je t'ai vu en concert à Castelnau-le-Lez en 83 et j'ai jamais vu quelqu'un massacrer un piano comme ça, quelle usine à pains... art et scalp, je crois que c'est le dernier album que j'ai écouté avant de laisser tomber la couture. 

6 commentaires:

  1. Putain ça alors
    Je peux pas écouter Charlélie
    à cause du FBI
    No comment

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement, mais en plus j'envoie immédiatement une brigade du GIGN sonner chez toi pour vérifier tes fichiers mp3...

    RépondreSupprimer
  3. Toc toc
    10 ans plus tard.
    Est-ce que je peux espérer un reup stp?
    (Une veille nostalgie de lycée tout d'un coup)
    Merci ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis le fichier à jour dans le corps de l'article.

    RépondreSupprimer
  5. Fantastique.
    Merci.
    A charge de revanche (En DM. on verra si j'ai)

    RépondreSupprimer