mardi 22 décembre 2020

[Compilation] La play-list du solstice (2020)

Hier c'était la journée la plus courte de l'année. 
J'ignore si vous l'avez senti passé, mais on était assez down dans le mix énergétique, même au niveau des premiers chakras. Moi-même j'ai à peine eu le temps d'effectuer quelques centaines de clics, que c'était déjà l'heure de retourner au lit. 
Je n'ai pas prémédité cette play-list, glanée ces dernières semaines de puits sans fond et de nuits sans lune, elle m'est apparue ce matin dans sa radicale altérité en me disant "poste-moi", un peu comme la VHS maudite dans le Videodrome de Cronenberg, je n'ai même pas eu le temps d'enfiler ma vieille robe de chambre, tellement ça pressait.
Si les jours commencent à rallonger, je vais pouvoir bricoler une version Extended Remix.

2 commentaires:

  1. Ah ben hier j’étais complètement à plat. Ça explique peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. Scoop , on apprend dans cet épisode que John a une robe de chambre , un slip léopard , ça on savait déjà , même qu'il oublie aussi de l'enfiler
    sinon .. de bonnes fêtes à toi , mais sort couvert , il y a des endroits fragiles

    RépondreSupprimer