lundi 14 décembre 2020

Mort à 2020 !

Dernier jour du confinement strict. 
En principe. 
Il est temps que ça se termine, moi je vous le dis.
J'ai choisi un fusil d'assaut à répétition qui tire plus de 400 coups/minute sur le site click and collect de la Manufacture des Armes et Cycles de Saint-Etienne, pour aider l'industrie française à redémarrer. 
Quoique la filière armement n'ait pas trop souffert. 
Les Saoudiens ont joué la carte de la solidarité.
Demain, j'irai l'essayer en ville. 
Si j'arrive à le dissimuler sous mon manteau, et à passer les vigiles de la FNAC, je vais faire un carton au rayon spiritualité vivante. 
J'en peux plus, de tous ces connards qui me disent de savourer l'instant présent avant le couvre-feu.
Enfin disons qu'entre le confinement, le chômage, la bipolarité active et mon affection de longue durée, je suis sur la jante.
Mort à 2020.
Bien que ça soit sans doute pas une façon très maligne d'accueillir 2021.

La seule bonne nouvelle de la journée,
c'est l'imminence de la sortie de la saison 5 de The Expanse,
quoique la 4 ne m'ait pas laissé un souvenir impérissable.

1 commentaire: