jeudi 9 mai 2024

[Compilation] : Le sacre du plein temps (2024)

A y est, j'ai mon emploi à plein temps. J'ai commencé hier, parce que début mai j'étais en vacances. Je n'ai mis que 25 ans à l'obtenir. Le projet de toute une vie, quoi. D'où le titre de cette compilation : Le sacre du plein temps. C'est chié, hein ? Je vais attendre un peu avant de demander ma retraite progressive, sinon la DRH va me prendre pour un mauvais coucheur... d'ailleurs, on m'avait dit que pour arriver dans ce milieu, il fallait coucher, hé ben j'attends toujours. Et je suis arrivé quand même. L'avantage, c'est que je vais pouvoir faire en même temps mon pot d'arrivée et mon pot de départ.
Concernant la compilation, elle rassemble des musiques qui me trainent dans le conduit auditif ces derniers temps, surtout des vieilleries, mais il y a aussi quelques nouveautés, sinon ça serait ennuyeux; enfin, c'est à pendre ou à lécher.

On ne peut pas tout attendre d'une IA :
je ne suis pas très ressemblant, mais j'ai un joli chapeau.
L'image a été empruntée à un collègue sans lui demander, et ça c'est moche.
Ce qui rétablit l'équilibre, puisque sans laideur, la beauté disparait. 

https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZTOFMZMK3z4ppfiY413bFwSyYwpbEJpB9k

3 commentaires:

  1. Comment as-tu pu être aussi fainéant ! Être un homme n’est pas écrit ni interprété par Disney la Balance (ainsi surnommé à Hollywood), mais écrit par les frères Sherman et interprété en français par José Bartel.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais qu'il y a des supers exosquelettes pour prolonger ton existence professionnelle dans la joie du réarmement économique. François Patriat pourrait t'en dire plus long que moi, mais il doit débiter 200 kg de sanglier pour les congeler. Désolé.

    RépondreSupprimer