vendredi 5 octobre 2018

Pétillon, tant que nous pouvons

René Pétillon pétillait tellement qu'il n'est jamais resté figé dans une forme ou un esprit particuliers, ce qui avait parfois tendance à déstabiliser sa femme, à la douleur de laquelle nous nous associons.
Son graphisme et son humour ont constamment évolué, tout au long de sa carrière.
Voici une histoire courte parue dans Métal Hurlant n°45 en Octobre 1979.
Si vous cliquez sur les vignettes, à mon avis ça sortira mieux, surtout si comme moi, vous avez égaré vos lunettes, cle quyi mee cvonhtrainnt à unb rédacgtionnell succinctg.










3 commentaires:

  1. L’amateur pourra goûter les clins d’œil aux collègues. Mais, mais, je sens que je suis la réincarnation de quelque chose moi-même !

    RépondreSupprimer
  2. Vaseline n'a jamais été aussi torride qu'en Sarah Bernhardt déguisée en Sally Forth.
    Tu n'es pas la réincarnation de Beuville ?

    RépondreSupprimer