mardi 3 octobre 2017

Ane Brun - How To Disappear Completely (2017)



C'est une reprise cachée du "How not to be seen" des Monty Python.



Je vais la chanter par lettre recommandée à la madame d'ErDF qui veut remplacer mon compteur par un compteur intelligent Linky.


14 commentaires:

  1. J'ai le boitier vert chez moi... plus moyen de jouer avec le disque de l ancien, maintenant le four démarre seul en pleine nuit...
    dans 9 jours...
    https://eprivacy.laquadrature.net/fr/


    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info. Raisons de plus pour ne pas trainer sur le Net, et se terrer dans le Réel.

    RépondreSupprimer
  3. Pour de terrer dans le réel va falloir creuser profond:

    "Je constate que depuis que ce compteur a été installé, mes problèmes de santé se sont dégradés, que les chargeurs des di
    fférents appareils électriques et électroniques que j'ai en ma possession sont HS régulièrement, même le chargeur de mon véhicule électrique a rendu l’âme." Louisette

    ""Ma mère, qui dort la tête collée aux compteurs Lin
    ky et aux concentrateurs qui se trouvent juste en-dessous (le
    s compteurs se trouvent derrière la cloison dans le local vide-ordure, mais ma mère ne les a pas vus), a fait un AVC et a subi 4 opérations depuis début septembre 2015, avec à chaque fois anesthésie générale à cause de chutes avec fracture du col du fémur." Jacqueline

    "Depuis qu'on m'a installé un compteur linky, ma femme refuse de dormir dans mon lit, de la bière disparait du frigo, des virus sont apparus sur mon ordi, et j'ai maintenant un gros bouton sur le nez" Georges

    RépondreSupprimer
  4. La revue "que choisir", qu'on ne peut suspecter de conspirationnisme éclairé, a dénombré un certain nombre de problèmes :
    https://www.quechoisir.org/actualite-compteur-electrique-linky-infographie-vous-et-le-compteur-linky-n46704/
    Interrogée, une amie qui bosse chez EDF me dit qu'il y a surtout eu un problème de concertation et de com" de leur part.
    Je m'interroge.

    RépondreSupprimer
  5. af af af je trouve rigolo que ta cops en parle au passé. En effet il n'y a plus de problème de concertation puisque :
    "L’heure n’est plus à la concertation. À moins de monter la garde devant son compteur, il va devenir difficile d’échapper à Linky"
    https://www.quechoisir.org/actualite-compteur-linky-passage-en-force-d-enedis-n41748/

    Resiste Wars! on est tous avec toi!

    A Stephen Paddock aussi ils ont essayé de lui installé un compteur linky...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as l'air bien excité par Stephen Paddock. Anders Behring Breivik aussi, ils lui avaient collé un Linky. Je n'ai aucun mérite à mener ce combat d'arrière-garde, mon compteur est au garage et les techniciens Enedis ont ordre de ne pas violer ma propriété.

      Supprimer
  6. Quand je suis excité je fais plus de fautes d'orthographe que d'habitude. On le croirait sorti d'un roman de wHELLbecq.

    Libé extrapole : "Dans un tel monde, le groupe le plus redouté serait celui constitué par les personnes très âgées ou très malades, celles qui n’ont plus rien à perdre, et non plus par les jeunes. Complètement indifférentes à leur réputation post-mortem, elles formeraient des bandes se livrant aux pires turpitudes et suscitant la peur autour d’elles. Leur cynisme sera tel qu’elles devront être l’objet d’une surveillance constante et envahissante."
    http://www.liberation.fr/debats/2017/10/06/stephen-paddock-le-papy-du-futur_1601451

    Je travaille sur un livre qui s'intitulera "Radicalisez-vous!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.franceculture.fr/societe/linky-un-compteur-intelligent-un-peu-bete

      Supprimer
    2. Merci pour les liens. "Radicalisez-vous!" sera-t-il vendu avec une Kalash et un CD de death country ?

      Supprimer
    3. Nan plutôt avec une burqa pour homme
      Parce que Dark Vador a fait toute sa carrière avec, et ça lui a plutôt bien réussi.

      Supprimer
  7. Dis moi... Tu n'es pas tenté par l'humusation?
    L'humusation, pratique funéraire 100% respectueuse de l'environnement.
    https://www.youtube.com/watch?v=T-sTnzdwtzk

    RépondreSupprimer
  8. C'est cette jolie demoiselle qui va venir m'installer mon Linky ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien toi qui fais des pochettes érotomanes ?
    ça ne t'inspire pas une prochaine compile "rock against linky" ?
    la cause est noble.
    Elle a une tête bizarre, cette demoiselle.
    Elle me fait songer à Venexiana Stevenson dans Corto Maltese, qui n'était pas très bonne pour la santé de ceux qui la croisaient.

    RépondreSupprimer