Dans la saison 2 de Fargo, en plus de la musique orchestrale vaguement pompière et obsédante de Jeff Russo, on entend Johannes Brahms, Yamasuki, Lavender Jane, The Dramatics, Black Sabbath, Count Basie & His Orchestra, Devo, Gustav Mahler, Dr Hook, Steve Miller Band, Junction, Cris Williamson… comme ça se passe en 79, Russo a joué le jeu de n'intégrer que des musiciens de l'époque (chacun sait que Brahms et Malher étaient les pseudos les plus fréquents de Brian Eno et David B. pendant la période)
Il n'est soudain plus question de jeunes cons et de vieux cons, je suis frappé par l'espérance et l'énergie qui surgissent de ces folk-songs endiablées, de ce hard-rock propret... Y'a guère que le "Too much paranoïas" de Devo qui appelle par sa stupeur et ses tremblements le chaos des années 80.
Merci Tunefind.Il n'est soudain plus question de jeunes cons et de vieux cons, je suis frappé par l'espérance et l'énergie qui surgissent de ces folk-songs endiablées, de ce hard-rock propret... Y'a guère que le "Too much paranoïas" de Devo qui appelle par sa stupeur et ses tremblements le chaos des années 80.
Merci Youbute.
Merci 4K Youbute to MP3.
Du coup, ça ne ressemble
https://www.mediafire.com/?ibcl1idpsd1aff4
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire