samedi 2 mai 2015

Steven Wilson - Perfect Life (2015)

En tant que femme, j'assume mon côté pop 80's.



sur son récent album
http://exystence.net/blog/2015/02/26/steven-wilson-hand-cannot-erase-2015/
pas mal dans le genre revival without mausoléum.

Et au vu du clip, j'assume aussi mon lesbianisme rampant avec ma soeur : tant qu'à être venu faire mon coming out, autant que ça soit pas pour rien.


Hier soir j'ai bien flashé sur la blondasse qui chante du Sardou dans la famille Bélier, aussi.
Ci-joint sa prestation perçue par ses parents sourds-muets, les plus à même d'apprécier ce Mozart de la variété.
Bref, tout va bien.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y avait pas de problème.




2 commentaires:

  1. heu j'ai rien compris à ta perfect life mais par contre je constate que tu assumes aussi complètement ton côté shaddock...
    Je vais aller voir le "coming out" peut-être que j'aurais une révélation... (ça peut arriver à tout âge)

    RépondreSupprimer
  2. Pour que tu resurgisses en Philippe, Val ? Laisse béton...la place est prise.

    RépondreSupprimer