dimanche 12 janvier 2014

Chris Eckman - Harney County (2013)



J'ai d'abord flashé sur la pochette, avant de me demander pourquoi sa voix me rappelait tant Mark Knopfler dans ses débuts.
C'est du rock alternatif de road-movie, à base de guitares en bois, ça se mange sans frein.

http://exystence.net/blog/2013/12/22/chris-eckman-harney-county-2013/

4 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup. Ca me donne envie d'écouter tout l'album.

    RépondreSupprimer
  2. Si ça te donne envie de l'acheter, c'est encore mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, malheureusement, je n'achète plus sans avoir écouté au préalable. Ou exceptionnellement, seulement, pour un artiste que j'adule. C'est sans doute un tort, mais mes finances annuelles ne pourraient pas supporter le dixième de ce que j'écoute en une semaine, je crois...

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas un malheur, mais un bonheur.
    Le malheur, il est pour ceux qui embrassent la carrière musicale en espérant en vivre...

    RépondreSupprimer