jeudi 11 août 2022

[Repost] Imago - derrière le rideau (1978)

mer. 18 mars 2009
Je n'ai pas beaucoup écouté ce troisième album du groupe à l'époque de sa sortie, j'étais passé aux Sex Pistols et à Thiéfaine. Un lecteur du blog me l'a posté, alors je partage. De l'écouter aujourd'hui, on sent l'annonce du faire-part imminent (et poli) de la faillite des utopies 70. Idéal pour se tirer une balle en murmurant "Monde de merde", comme Georges Abitbol dans Le grand détournement. Tiens, faudra que je poste du Bénin (Môrice), j'avais rippé mes vyniles achetés dans l'Ariège par correspondance.
 (lien megaupload périmé de chez périmé)

[EDIT 06/07/2022]

Découvert sur un serveur russe une version à 320 kbps pas meilleure que celle à 160 dénichée jadis. La routine. Forte suspicion de repompage d'après source youtube tronçonnée par les bouchers de  Lyssytchansk. Apopo, 800 pieds. Réécoute quasi-reigieuse, qui ne changera rien au passé, qui n'a pas d'amis quand il vient lécher les statues. La routine. Remise en ligne, ajout des pochettes dans l'article, et retour à la base. Roger. Apopo, 800 pieds. 










Les autres albums d'Imago, disponibles derrière le rideau et sous le manteau :




françois béranger au milieu de sa campagne de promotion de ses petits camarades, 
qui devaient faire sa première partie à l'époque, 
je n'ai pas tout les détails et j'ai volé cette photo sur le fessebouque du groupe
qui reprend du service, mais chut, on en reparlera)

 

3 commentaires:

  1. c'est le premier album que j'ai i reclamé lors de mes premiers voyage dans les sphéres des bloggers, et je l'ai obtenu aussitôt, nous avons les mêmes madeleines, la brigade et toi .

    RépondreSupprimer
  2. Découvert dans ma boite à musique (qui n'est pas russe), bien cachée derrière un rideau, une version flac :
    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZWloQVZqYhXmh0aLIuFa7JLXmEfIJhnqVXy

    RépondreSupprimer