mercredi 18 mars 2009

Imago - derrière le rideau (1978)


Je n'ai pas écouté cet album à l'époque, j'étais passé aux Sex Pistols et à Thiéfaine.
Un lecteur du blog me l'a posté, alors je partage.
De l'écouter aujourd'hui, on sent l'annonce du faire-part imminent (et poli) de la faillite des utopies 70.
Idéal pour se tirer une balle en murmurant "monde de merde" comme Georges Abitbol dans le Grand détournement.
Tiens, faudra que je poste du Bénin (Môrice), j'avais rippé mes vyniles achetés dans l'Ariège par correspondance.

http://www.megaupload.com/?d=522TP7X7

1 commentaire:

  1. adjudant cruchot18 mars 2009 à 18:38

    c'est le premier album que j'ai i reclamé lors de mes premiers voyage dans les sphéres des bloggers, et je l'ai obtenu aussitôt, nous avons les mêmes madeleines, la brigade et toi .

    RépondreSupprimer