oui c'est vrai, je suis tombé dessus un peu par hasard et c'est très roachien... faut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, faudrait voir le film parce que c'est la musique du film éponyme...
merci pour les Heldon... il y a bien des siècles que j'avais pas écouté, et je trouve que ça tient encore la route. Bon, quelqu'un qui écoute Booz, Heldon et General Elektriks peut pas être foncièrement mauvais ^^ Je m'interroge juste sur le parcours musical... peut-être aurait-il fallu ajouter Bachdenkel, ou Killdozer?
Bachdenkel, ça me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Killdozer est au début du blog, vers février de l'an dernier. Le parcours, c'est de garder les oreilles ouvertes.
Ah, Heldon ce sont des disques qui m'ont rendus dingue du moins les premiers albums jusqu'a stand-by après j'aime beaucoup moins et j'ai vite décroché.
Tu connais "Music from Atlas Dei" de Robert Rich ? ça vaut le meilleur Steve Roach.
RépondreSupprimeroui c'est vrai, je suis tombé dessus un peu par hasard et c'est très roachien... faut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, faudrait voir le film parce que c'est la musique du film éponyme...
RépondreSupprimermerci pour les Heldon... il y a bien des siècles que j'avais pas écouté, et je trouve que ça tient encore la route.
RépondreSupprimerBon, quelqu'un qui écoute Booz, Heldon et General Elektriks peut pas être foncièrement mauvais ^^
Je m'interroge juste sur le parcours musical...
peut-être aurait-il fallu ajouter Bachdenkel, ou Killdozer?
Bachdenkel, ça me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi.
RépondreSupprimerKilldozer est au début du blog, vers février de l'an dernier.
Le parcours, c'est de garder les oreilles ouvertes.
Ah, Heldon ce sont des disques qui m'ont rendus dingue du moins les premiers albums jusqu'a stand-by après j'aime beaucoup moins et j'ai vite décroché.
RépondreSupprimer