lundi 17 décembre 2018

Dan Romer - Maniac Soundtrack (2018)

J'ai bien aimé la minisérie "Maniac", avec Jonah Hill et Emma Stone, que je ne connaissais pas. Elle est très délirante par certains côtés, et très sage par d'autres, disant des choses assez simples sur la souffrance et sur le deuil, sous des dehors farfelus et/ou confus et/ou sophistiqués.
Quand son personnage fait des bouffées délirantes schizophréniques, Jonah Hill imite Rami Malek dans Mister Robot de façon très convaincante.
Et la musique est pas mal.

http://download-soundtracks.com/television-soundtracks/maniac-soundtrack-by-dan-romer/

3 commentaires:

  1. Elle est à tomber dans le film de Woody Allen que je te conseille si tu n'es pas allergique.

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles de Magic in the Moonlight sans le nommer, comme quand je chronique des disques sans les critiquer ? c'est sans doute bien fait pour moi; oui, elle est très bien aussi dedans - et je suis moins allergique à Woody Allen qu'à Houellebecq, bien qu'en vieillissant il fasse des films de plus en plus dépressifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houellebecq fait des films dépressifs (celui-là est lumineux). Et je suis nul en titre de film (il faudra que je trouve un moyen de mémoriser celui-là que je cite tout le temps).

      Supprimer