mardi 28 décembre 2021

le calendrier du facteur 2022

Le facteur est passé me proposer le calendrier 2022. Je crois qu'il m'a un peu arnaqué, en bidouillant avec Photoshop à partir des photos de l'actualité 2021. 
J'attends avec une certaine appréhension le calendrier des pompiers.
Sans parler de celui des boueux.

6 commentaires:

  1. De mon lit de covidé Bonne Année!
    Pour décembre j'aurai mis Fifi

    RépondreSupprimer
  2. c't'à dire que Fifi, j'ai eu des nouvelles la semaine dernière, il est en fin de vie au centre de cancéro, et n'accepte pas les visites... ça doit pas être le même. Prompt rétablissement à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien risque rien, il tourne a l'ivermectine! et diplomé de sciences-po!

      Supprimer
    2. Ah, comme les frères Bogdanoff !

      Supprimer
  3. Tiens, mon facteur à moi n’est pas passé.

    RépondreSupprimer