mardi 16 décembre 2014

Sigur Rós - Svefn-g-englar (2001)

Un EP 4 titres live de Sigur Rós, sorte de Pink Floyd islandais, à la bonne période, celle d'Ágætis byrjun.
Les bonnes résolutions d'avant Noël : dès demain, j'essaye de faire une phrase sans le mot Pink Floyd dedans, mais il faut que je m'entraine.


https://www.mediafire.com/?74nkz4bynpi36lm

5 commentaires:

  1. Ca, c'est un sacré cadeau que tu me fais. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. De rien, ces jours-ci l'esprit de Noël m'habite (et mon couteau aussi), je travaille dans l'ombre pour le bien-être des nécessiteux, les déshérités de la fracture numérique... et en plus j'ai réussi à faire une phrase sans PF dedans.

    RépondreSupprimer
  3. Merci itou et pour PF aussi (mais toi-même nous a déjà expliqué ce qu'il advenait des bonnes résolutions..)... Le couteau c'est pour achever les rennes épuisés d'avoir achenminé les cadeaux de Noël ?

    RépondreSupprimer
  4. plutôt les cyber-vendeurs de la fnac belge, mais c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  5. Avec pas mal de retard, merci pour ce cadeau d'after noël et BONNE ANNÉE A TOI !!!
    Sacrément bon car j'adoooooooore Sigur Rós de plus période "Ágætis byrjun" ou l'élégiaque et mystique "( )" !!!!
    A +

    RépondreSupprimer