jeudi 15 octobre 2015

Deableries - Arlt (2015)

Arlt va sortir un nouvel album.



Est-ce que c'est complètement con, ou génial comme la Brigitte Fontaine de la grande époque ?
En tout cas, ça me rappelle les petites ritournelles qu'improvisait Romuald, le bélier du Génie des Alpages.


Le lien vers leur inquiétante vidéo (le player est beuggé et je ne peux pas l'intégrer sur ma page, et pensez à le mettre en 360p, sinon ça rame)

J'ai relu l'érudit article sur eux, il n'a pas pris une ride.
Alors que Moi qui vous cause, j'en ai pris plein.
C'est pas juste.

Edit :



J'ai finalement réussi à pirater le player beuggé d'Arte Raté, voici donc la chanson par laquelle j'ai découvert Arlt sur le blog du gramophone.

C'était un 22 décembre 2011, vers 15 h 45.

http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/arlt-decoiffe-la-chanson-francaise/

2 commentaires:

  1. Je me joint à la foule de tes fans pour te souhaiter une bonne rentrée. Non non il n'est jamais trop tard... quoique pour une tombe... je ne sais si la rentrée à encore un sens?

    J'écoute cette diablerie d'Arlt et j'ai bien peur que ce ne soit ni con ni génial, seulement très très bien. Merci d'en avoir parlé car sinon je ne lui aurais peut-être pas donné sa chance de me séduire.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, les tombes, les rentrées, les sorties, le sens, ça va, ça vient. Par contre, les petites voix entêtantes et discrètes comme celle d'Arlt, c'est rare.

    RépondreSupprimer