vendredi 30 octobre 2015

Inédits Goossens 89 & 90 (dans la foulée...)




J'ai retrouvé des vieux Psikopat illustré - l'équivalent de Pif Poche pour adultes, dans les années 80.
Et dedans, devinez quoi ? des inédits de Goossens.

Les 88 épisodes précédents ont tété regroupés ici, pour plus de commodité :

http://www.mediafire.com/download/qb1bkguz1y9bstq/Goossens_I%26R.zip

et un inédit inattendu dans un vieux Spirou, paf !






5 commentaires:

  1. Ah, bah, ce ne sont pas des inédits puisque ça a été publié. Je possède d’ailleurs le Spirou avec le Goossens.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, c'est un abus de langage. La plupart des bandes sont inédites en album, c'est plus précis comme ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait. Du coup, je n’avais même pas lu le gag Psikopat. Il est bien couillon.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, dans la première série du Psikopat, il faisait des trucs terribles. Je t'invite à parcourir les richesses du tag "goossens" sur mon blurg, ou à télécharger mon archive, même si tu as bac + 12 en Goossensologie, comme j'ai cru le comprendre sur ton blog, y'en a peut-être qui ont échappé à ton attention. Et si tu entends parler de ce strip sur "l'exposition d'art nazi" dont je ne sais plus où je l'avais vu, (j'ai même fait demander à Goossens par un pote, mais l'auteur lui-même ne se rappelle plus où ça a été publié), je suis preneur.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais poser la question - mais pas à Goossens :-) Et je ne connais pas tout son travail.

    RépondreSupprimer