dimanche 3 février 2013

Contes de traviole - Richard Gotainer (1979)

Ma connaissance de l'oeuvre de Richard G., qui à l'époque ressemblait à mon oncle Jean-Louis comme à une goutte d'eau, s'arrête ici.
Je ne pouvais décemment pas écouter Gotainer ET Thiéfaine, sans parler de Gérard Manset, alors j'ai choisi  Thiéfaine.

Merci à mediafire, les liens restent en dur. C'est en regardant si ma bédé était toujours en ligne que je m'en suis rendu compte.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi j'ai choisi Gotainer, et depuis longtemps. Et Manset. ^^
      Du beau monde parmi les musiciens français qui officient sur cet album : Jannick Top, Marc Chantereau, Jean Schulteis, Jean-Pierre Sabar, Gérard Bikialo, Catherine Lara (violon sur A1 & A4), Pierre Alain Dahan, Bunny Brunel, Sauveur Malia, et d'autres. Et bien sûr, Celmar Engel et Claude, compositeur de talent.

      Supprimer