vendredi 6 novembre 2009

No Hero #00/01/02/03 (Ellis/Ryp 2008/2009)



Ellis et Ryp, mais siiiii, vous savez bien : ça va chier, ça chie, ça a chié.
La suite des exploits des tireurs fous des comics US.
Je dis ça alors que cette nuit un psychiatre militaire palestinien a zigouillé 12 personnes et blessé trente autres sur une base militaire du Texas, comme dans un mauvais Ellis, justement, tandis que simultanément, cette nuit moi j'ai fait mon premier rêve lucide, nananère (un rêve où le sujet observateur, philosophique et conscient, se rappelle de se souvenir de savoir qu’il se rend compte qu’il réalise qu’il rêve dans son état métaphysique de rêveur, selon la définition wiki) et j'étais dans un bus plein de maghrébins. Coïncidence ? En tout cas, j'en reste pontoise ; j'avais cessé d'espérer que ça m'arrive un jour; or, l'intensité perceptuelle était tellement amplifiée par la lucidité onirique (Wôôôô p'tain je rêve ! attention, ne fixe pas les gens trop fort, tu vas paumer ta lucidité !) que ça ressemblait à du Ryp, justement.
Dans quel monde vivons-nous.
Je ne mets pas tout l'album, vous irez acheter la fin de l'histoire chez amazon, ça vous fera les pieds.
Rompez.

http://www.megaupload.com/?d=NWT7K16T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire