dimanche 17 février 2019

Holden - Sidération (2013)

La vraie sidération, c'est que je l'ai trouvé en download l'autre jour, et pas moyen de retrouver le link. Tant mieux, si l'album vous plait il vous faudra l'acquérir par vos propres moyens (j'ai donné l'exemple hier).

La chronique de l'album
L'écouter sur deezer
L'acheter sur qobuz

Coda : le démon de l'ordinateur (et l'historique de mon navigateur, qu'il serait puéril de diaboliser) me soufflent qu'il existe une copie du dernier Holden en date sur la médiathèque d'un serveur russe, quelque part par là.
Et c'est une nouvelle sidération.

2 commentaires:

  1. Salut John, Il y a également le CD2 de Essentiel, leur compilation de 2011, avec uniquement des inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais, mais j'ai pas envie de les dépouiller totalement, non plus.

    RépondreSupprimer