jeudi 7 mars 2013

Gramockuptible 2012

Encore des inconnus, encore la sélection annuelle du blog musical "said the gramophone" recompilée, encore des découvertes inattendues, take it olive it.






9 commentaires:

  1. Salut. Tu devrais essayer un autre hébergeur (zippy?)...le lien est déjà mort, mediafire dirige vers amazon. Si par la même occasion tu pouvais réuploader tes volumes précédents...j'étais passé à côté et ça me parait pratique, comme tour d'horizon;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai choisi mediafire parce que chez eux les liens perdurent.
    Par contre chez toi je crois qu'il merdure ;-)
    j'ai testé, ça marche très bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je sais pas, j'ai "permission denied", le nom d'un chanson (how to dress well) avec un lien amazon pour acheter. La plupart des liens mediafire ont tourné comme ça, ces derniers temps, je tombe rarement sur un lien valide, pas que sur ton blog.

      Supprimer
  3. Je confirme le propos de notre ami Rondo, les liens MF sont nazes.
    Que fait la police ?

    RépondreSupprimer
  4. la police enquête, et se rend compte que mediafire ça devient bien compliqué. Je vais le mettre ailleurs, désolé pour l'attente.

    RépondreSupprimer
  5. C'est réparé, dans le corps de l'article. La police va aller au bureau, où l'attendent d'autres problèmes.

    RépondreSupprimer
  6. Mediafire semble avoir mis en place un système de scan assez efficace sur les fichiers déposés, qui détecte ceux qui sont © kelkun, et interdit leur chargement à d'autres qu'à celui qui l'a mis en ligne.
    Ca devient donc juste un lieu de stockage perso, comme une dropbox.
    J'ai donc mis le fichier sur mon google doc, en attendant la cavalerie, qui ne manquera pas d'arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ca me fait de quoi voir si j'ai pas loupé des trucs en 2012. En espérant pouvoir charger la 2011 & 2010 prochainement;-) Je sais pas si t'avais suivi mes compiles, j'en avais fait pour le grand jeu, et une perso dans les com' du post concerné chez Jimmy. Je les mets sur Zippy, mais je crois que ça disparait au bout de 30 jours sans téléchargement. Mais c'est peut-être différent si tu ouvres un compte (les liens de Jimmy disparaissent pas, il me semble). Rapidshare et MF ont changé leur politique donc à éviter. Et y avait pas une histoire de nouveau Mega? Mais là, je sais pas du tout.

      Supprimer
  7. Je ne sais pas si la sélection du gramophone permet de n'avoir rien loupé de 2012, surtout recompilée à travers ma sensibilité d'écorché vif avec une pince à sucre. Les artistes présentés sont méconnus de chez méconnus, ce qui ne veut plus rien dire à l'heure où n'importe quel fouineur d'internet peut créer son propre réseau et ne voir (et n'entendre) que par lui.
    J'irai écouter tes compiles.
    Ah oui, faut que j'uploade à nouveau les Gramophones 2010 et 2011.

    RépondreSupprimer