vendredi 18 mai 2012

Inédits Goossens 16



2 commentaires:

  1. J'aime trop Goosens, je vais donc te faire un petit coup de pub dans mon post dominical.

    As-tu remarqué que je m'étais lancé dans une petite romance en direct? C'est tout les lundis et ça me ferait plaisir d'avoir ton avis. Merci d'avance,
    Jimmy
    http://le-club-des-mangeurs-de-disques.blogspot.fr/2012/04/pour-la-beaute-du-geste-feuilleton.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la pube, et j'irai voir ton feuilleton, là je rentre de la mer, un peu démonté, et faut que je prépare la programmation de la semaine, et j'écoute un vieux François Béranger, et j'ai flashé à mort sur une bédé de Craig Thompson, il va falloir que j'écrive un article sur mon autre blog, ah là là c'est du boulot, y se rendent pas compte...

    RépondreSupprimer