dimanche 19 juin 2022

Les Quatre Barbus - Chansons anarchistes (2004)

l'édition originale, introuvable depuis
longtemps avant le programme commun
de l'Union de la Gauche (1974)
Hier j'ai offert l'épatante compilation "Honneur aux barbus" à un pote âgé pour son anniversaire.
franchement, à 16 euros plus 2.15 de frais de port, et alors que c'est le disque idéal pour faire fuir vos amis en fin de soirée, selon Téléramadan, on aurait tort de s'en priver.
Et ce matin, avant d'aller au bureau je suis allé voter au second tour des législatives pour le connard autocrate et chelou (et pour tout dire un peu déséquilibré) à la tête de la Nupes, en priant pour qu'il ait des collaborateurs moins navrants, dans un climat social délétère d'affaiblissement de la culture civique, ainsi qu’une défiance généralisée envers la capacité du vote à changer les choses, tout cela en écoutant les Chansons Anarchistes des Quatre Barbus, qui manquent sur la compilation de 99 titres de chez epm musique, mais que j'ai miraculeusement retrouvées sur bandcamp, au prix qu'on veut bien les payer. 
A la bonne votre.

Karl Malden dans "Sergent Laterreur
contre les Mélenchonistes en chaleur"



l'édition actuelle, compilée à l'occasion 
d'un colloque international libertaire, 
si je n'ai pas perdu
tous mes moyens en italien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire