samedi 7 novembre 2020

Alabama 3 - La Peste (2000)






Il y a la Peste Noire


Il y a la Peste Brune




















et puis Il y a aussi la Peste Brune aussi
(Donald trompe)







et puis il ya la peste d'Alabama 3.
And I don't need Google Translation pour mesurer quel piètre traducteur je ferais; ne suis pas railleur ni anglais ni américain, alors même en disposant des paroles des chansons, j'ai du mal à mesurer la part de galéjade à attribuer aux paroles des chansons du troisième album d'Alabama 3. Au fond, ils ne font peut-être que jouer sur la corde titillée par Mark Lanegan. Heureusement, le Seigneur, dans son immense miséricorde, a créé le site rateyourmusic.com, sur lequel des convertis viennent chanter les louanges de leurs albums préférés.











10 commentaires:

  1. Drôle de nom pour une salle municipale.

    RépondreSupprimer
  2. c'était un été avant-guerre à Zagreb, en Croatie.
    C'est pas des gens comme nous.
    Un rien les amuse.

    RépondreSupprimer
  3. Indeed. I couldn't say better (that's what I didn't say nothing about the record)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours bien aimé l'image de ces rats se bidonnant devant le livre de Camus

    RépondreSupprimer
  5. Je lui ai suggéré l'idée de rajouter la chauve-souris, mais j'ai pas été crédité. Heureusement que je suis pas rancunier, sauf avec les gonzesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles qui te disent non , mais avec les chaudes souris ?

      Supprimer
  6. Quand elles me voient, elles refroidissent à la vitesse d'un pangolin au galop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila la solution au réchauffement climatique
      Il faut cloner des Warsen et les parachuter sur la banquise

      Supprimer
  7. Ce ne sont pas les chaudes souris qui font fondre la banquise ni bouillir les esquimaudes; c'est la chaleur dégagée par le refroidissement des serveurs informatiques californiens qui hébergent mon blog. Il faut que je revienne au support papier.

    RépondreSupprimer